· 

CP - Première rencontre - vendredi 15 janvier 21

photographie réalisée dans le cadre de la résidence artistique territoriale "Lieux Communs - lecture publique, lectures uniques", Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux
photographie réalisée dans le cadre de la résidence artistique territoriale "Lieux Communs - lecture publique, lectures uniques", Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux

Je vois quand je suis parti en vacances.

Je vois un drapeau à côté de la route.

Je vois des arbres.

Je vois des maisons.

Je vois du blé.

Je vois une route.

Je vois des fleurs.

Je vois le ciel.

Je vois des horloges.

Je vois un papillon.

Je vois des avions.

Je vois des barrières.

Je vois un terrain.

Je vois un château de chevalier.

Je vois une église.

Je vois un stade de foot.

Je vois une princesse.

Je vois des buissons.

Je vois des oiseaux.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    cecile (jeudi, 28 janvier 2021 18:46)

    je suis alongée dans la mer sur le sable, et je regarde cette très jolie ville devant moi...

  • #2

    Alice Planage (mardi, 09 février 2021 19:02)

    Sur la plage je regarde des méduses, je joue avec le sable, je vais dans la mer, je bronze.