· 

CM1-CM2 - vendredi 29 janvier 2021

photographie Céline Letournel, dans le cadre de la résidence artistique territoriale "Lieux Communs - lecture publique, lectures uniques", Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux
photographie Céline Letournel, dans le cadre de la résidence artistique territoriale "Lieux Communs - lecture publique, lectures uniques", Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux

Nous sommes passés à travers le trou.

Le voyage est un monde imaginaire que l'on découvre.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    cecile (mercredi, 03 février 2021 11:33)

    Une invitation au voyage...J'arrive...
    Je passe ma tête par le trou et je vois un monde de tous petits...
    petites maisons, petits arbres, petits gens... tellement petits que je ne comprends pas ce qu'ils me disent...
    Je reviendrai pour en savoir plus !!!!

  • #2

    Eliott (jeudi, 04 février 2021 16:20)

    Quand je passe dans le trou, Je vois un dragon à 3 têtes, une plante carnivore et un gros morceau de métal.

  • #3

    Minet Gabin (jeudi, 04 février 2021 20:19)

    Je vois un parc d'attractions

  • #4

    Minet Stéphanie (jeudi, 04 février 2021 20:22)

    Je vois un poussin tout ébouriffé !!

  • #5

    Maxence Lacroix (vendredi, 05 février 2021 18:30)

    Je vois un château � et des gardes

  • #6

    Gabin (vendredi, 19 mars 2021 20:43)

    Et aussi je vois un parc d'attractions