· 

CP - jeudi 11 février 2021

photographie Céline Letournel, dans le cadre de la résidence artistique territoriale "Lieux Communs - lecture publique, lectures uniques", Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux
photographie Céline Letournel, dans le cadre de la résidence artistique territoriale "Lieux Communs - lecture publique, lectures uniques", Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux

Aujourd'hui, nous avons rencontré un nouvel ami lion : il s'appelle Simba.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    cecile (mercredi, 17 février 2021 15:57)

    Prévenez moi dès qu'il arrive à l'école.... que je prenne mes jambes à mon coup.... Il a l'air féroce.

  • #2

    Gabin (vendredi, 19 mars 2021 19:57)

    C'est le roi lion

  • #3

    Nathalie (lundi, 22 mars 2021 18:43)

    Du coup on est allé écouter son secret !

  • #4

    Karine (lundi, 22 mars 2021 21:18)

    Oui je sais que lion beaucoup de choses à vous dire!!